INPORTANT Réglement du Serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MadLife

Créateur de Projet
Membre du personnel
Créateur de Projet
8/8/20
6
0
1
Préambule: le Respect envers les autres et une règle fondamentale si elle n'est pas respecter vous n'avez rien a faire ici .

I. Règles générales

1. Jouez votre vie de façon intelligente :

Vous devez faire tout ce qui est possible pour préserver votre vie.

2. Dans le cadre du RôlePlay, les insultes sont tolérées mais doivent être utiliser exceptionnellement.

Une insulte doit compléter une action RôlePlay. Toutes personnes abusant de ce langage se verra sanctionné. En dehors du contexte RôlePlay, les insultes sont totalement interdites sauf si les personnes impliquées n'ont pas pour but de dénigrer les autres. Cela pourrait être considérer comme du "TROLL"

3. Comme tout être vivant normalement constitué, vous ressentez toutes douleur suite à un accident, une chute...

Vous devez alors jouer le jeu et faire ressentir au joueur en face de vous que votre personnage ressent la douleur et même après un réanimation.

4. le NLR ( Retour sur Zone ) est interdit .

Dans la suite de votre mort, vous suivrait une "nouvel vie " .

5. Les informations "appris" ailleurs et autrement que dans le contexte RôlePlay ne doivent pas être prises en compte. (StreamStalk).

6. Vous devez respecter dans toutes les situations le "Fear RP".

Celui-ci consiste dans le fait de ressentir de la peur face à une situation qui peut être dangereuse pour votre personnage (ex : vous devez coopérer face aux menaces de 5 personnes armées)

7. Il est interdit d'utiliser tous les moyens possibles pour faire finir prématurément une action RôlePlay (ALT + F4, suicide, perte de connexion volontaire...).


8. Voici les "classiques" des règles du RôlePlay, le freekill, carkill, troll, duplication est interdit.

9. Si vous demander l'aide des Sapeurs-pompiers suite a un coma, une fois le message de validation recus des Sapeurs-pompiers, Vous avez INTERDICTION de respawn sous peine d'une sanction . En revenche, si vous recevez une réponse négative des Sapeurs pompiers, vous avez autorisation de respawn .


si une des ces règles n'est pas respecté alors vous serez NoRP, ce qui signifie que vous avez fait une fautes Roleplay et vous serez exposez a plusieurs avertissement avant d’être banni du serveur.

II. Recours à la violence

9. Le Roleplay "Mafieux," "Rebelle"
n'existe pas.
En revanche des groupes pourront être crée mais ceci ne seront pas officiel .

10. L’accès a l'armement est compliqué, Tout simplement pour limiter les armes ainsi que les actions "gunfight" incessant.
Pour posséder des armes il existe 3 façons;
La première est celle de la fabrication d'armes ( seulement calibre 9mm coup par coup) avec des point qui seront disponibles sur carte
Pour la deuxième solution, il suffit traditionnellement de trouver un marchant d'armes illégales qui changera de place régulièrement ( il vend du 9 mm),
Et pour la troisième façon de posséder une armes est de l'acheter a d'autres joueurs qui, eux auront crée un "roleplay" vendeur d'armes.


- Les Braquages/ prises d'otages etc... ont également mis en place sur le serveur avec des minimum de gendarme
braquage de station service et autre magasin --> 4 gendarmes.
braquage de banque et prises d'otages --> 8 gendarmes.

-Il est obligatoire de lancer les négociations dans tout types d'actions braquage sauf pour les braquage de citoyen, en revanche, a la suite des négociations, le "fight" pourra être engager

-Braquage de citoyen --> 0 gendarme.
Cependant le pourcentage de vol a été défini ci-dessous
Braquage d'une ressources Légale
-->25% si coopération
-->50% si no coopération

-Braquage d'une ressource Illégale
-->50% si coopération
-->100% si no coopération

-Les Sommations (Obligatoire dans tout les cas ) sont la pour avertir/menacer une personne. Cette sommation doit s'effectuer qu'en cas de besoin
Elle peuvent être faites seulement par les Citoyen par Tir ( tir en l'air) ou par oral (dégage ou je tire,je te tue etc...)
Ou bien par les gendarme dans les cas ou un Homme peut être menaçant seulement les gendarme peuvent seulement les faire oralement.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.